Le Cabinet a été créé en 1990 à Strasbourg par Jean Claude VASSAL, ancien conseil juridique, lors de la fusion des professions de conseil juridique et d’avocat. Il a été rejoint en 2000 par Maître Marguerite DESBROSSES.

En septembre 2007, Maître DESBROSSES quittant le barreau de Strasbourg pour celui de Dijon (Me VASSAL étant lui-même parti à la retraite), elle a cédé le Cabinet à Audrey INFANTES et Laurent BUFFLER.

En unissant leurs compétences, Audrey INFANTES et Laurent BUFFLER ont tenu à maintenir l’esprit du Cabinet VASSAL-DESBROSSES :

  • un Cabinet d’avocats à taille humaine, plus proche des préoccupations de clients et où les prestations sont effectuées exclusivement par Audrey INFANTES et Laurent BUFFLER.
  • un Cabinet tourné à la fois vers le particulier et l’entreprise, Audrey INFANTES et Laurent BUFFLER ayant effectué des cursus universitaires différents.

En 2013 Me THINES, forte de plus de 20 ans de pratique professionnelle, les a rejoint afin de faire bénéficier leur cabinet de sa longue expérience en matière notamment de droit bancaire et de droit immobilier.

En 2016 le Cabinet a accueilli un 4e avocat, Me CORREIA, dont les matières de prédilection sont le droit pénal, le droit routier et le droit de la famille.